top of page
  • Writer's pictureselfaware

Poem / Poème 22


i don’t recognize myself

i’m selfish, impatient, unreasonable

childish really

well, i was all of that before i met you

but now, it’s out of control

i don’t think loving you made me a worst person

it just made me go to the extremes of my personality


the level of pain you can make me feel

with as little as one wrong word

generates an amount of frustration

that is only rivalled by my love for you

fumes of anger, flood of tears ensue

uncontrollable

inconsolable

if not by you



je ne me reconnais pas

je suis égoïste, impatiente, irraisonnable

puérile vraiment

bon, j’étais déjà tout ça avant de te rencontrer

mais maintenant, c’est hors de contrôle

je ne pense pas que t’aimer a fait de moi une pire personne

ça m’a juste fait aller aux extrêmes de ma personnalité


le niveau de souffrance que tu peux me faire ressentir

avec aussi peu qu’un mauvais mot

génère une quantité de frustration

qui n’est rivalisée que par mon amour pour toi

des fumées de colère, des coulées de larmes s’ensuivent

incontrôlables

inconsolable

si ce n’est par toi


11 views

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page