top of page
  • Writer's pictureselfaware

Poème / Poem 10



le soleil brille

me réchauffe jusqu’au plus profond de moi

sa chaleur est doucement apaisée par le vent


mes yeux fermés

je le sens caressant doucement ma peau

me faisant croire qu'il pourrait me soulever

même si ce n’est que pour me faire retomber

dans l’océan tout près


je me sens si petite dans cette immensité

que ce soit le ciel ou la mer

le sol ou le plafond

inatteignable

une illusion de liberté



the sun is shining

warming me to my core

its heat is softly alleviated by the wind


my eyes closed

i feel it gently caressing my skin

duping me into believing it could lift me

even if only to drop me

in the ocean near by


feeling so small in this vastness

whether it’s the sky or the sea

the floor or ceiling

unreachable

an illusion of freedom


39 views

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page