top of page
  • Writer's pictureselfaware

Poème / Poem 17


« si tu choisis Jésus tu seras réellement libre »


je ne me rappelle pas

où j'ai lu ça

c'est juste resté avec moi


je veux avoir la foi

en cette déclaration

en faire l'expérience

par moi-même

mais comment ?


j'ai prié

supplié

crié

pleuré

attendu

et je ne savais toujours pas


pourquoi cette torture ?


je pensais savoir

ce que j'avais à savoir

je pensais avoir saisi

la vie que je devais vivre

pour être heureuse

je pensais que c'était à propos de moi

je pensais que mes actions étaient la clé

quelle sottise !


c'est un cadeau

tout ce que j'avais à faire

c'était de l'accepter



"if you choose Jesus then you'll truly be free"


can't remember

where i read this

it just stuck with me


i want to have faith

in that statement

experience it myself

but how?


i've been praying

begging

screaming

crying

waiting

and i still don't know


why the torture?


i thought i knew

what i needed to know

i thought i had figured out

the life i needed to live

to be happy

i thought it was about me

i thought my actions were the key

how foolish!


it's a gift

all i had to do

was to accept it


14 views

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page