top of page
  • Writer's pictureselfaware

Poème / Poem 23


nous ne sommes pas toujours d'accord

chacun a droit à ses opinions

incluant toi et moi


pourtant, tu sembles toujours fuir

toujours éviter les conflits

têtue comme je suis,

je n'abandonne pas facilement

mais je me soucie de ce que tu penses

même si je donne l'impression que je sais tout


j'ai bien conscience de mes limites

des failles dans mon raisonnement

ne le prends donc pas comme une menace dont tu dois t'éloigner

mais plutôt comme une invitation à me défier

sur un pied d'égalité

rendons ça intéressant !



we don't always agree

anyone is entitled to their opinions

including you and me


yet, you seem to always walk away

to always avoid the confrontations

stubborn as i am

i don't surrender easily

but i care about what you think

even if i sound like i know everything


i am well aware of my limitations

of the flaws in my reasoning

so don't take it as an a threat to back away from

but rather as an invitation to challenge me

on equal footing

let's make it interesting!


13 views

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page