top of page
  • Writer's pictureselfaware

Poème / Poem 25


je t’ai donné le pouvoir de me blesser

mais ça ne fait pas de toi mon tout-puissant

donc utilise-le sagement

seulement si tu ne peux faire autrement


ou suis-je insignifiante pour toi ?

ou me penses-tu naïve ou crédule ?

disant des mots que tu ne penses pas

affirmant que tu voulais qu'ils m'enjôlent


eh bien, si tel est ton but

si ton amour est vrai

alors respecte-moi avant tout

assez pour ne point me cacher la vérité


peu m'importe que ce soit désagréable à entendre

même si douloureux, je peux faire avec

ou au moins faire la paix avec

mais tes mensonges rendent la douleur trop grande



i gave you the power to hurt me

that doesn’t make you my almighty

so use it wisely

if you must that is


or am i that meaningless to you?

or do you think me naive or gullible?

saying words you don’t mean

claiming you only meant to please me


well, if that is your aim

if your love is true

then respect me first

enough to not hide away the truth


no matter how displeasing it may sound

even if hurtful, i can work with it

or at least cope with it

but you lying to me makes the pain profound


9 views

Recent Posts

See All

コメント


bottom of page