top of page
  • Writer's pictureselfaware

Poème / Poem 2b

Updated: Jun 13, 2020

on dirait que je tombe lentement

silencieusement

dans le néant

comme si je n’avais rien à attendre

comme si la fin ne viendrait jamais

comme si c’était tout

moi, ici, seule

tournant en rond

dans cet appartement

pour toujours


je me souviens des gens

que je rencontrais là dehors

ceux et celles qui me remontaient le moral

qui me faisaient ressentir

juste ressentir

n’importe quoi

au moins un peu

juste assez

je n’avais pas réalisé

que je prenais ça pour acquis

même ça

même juste ça



feels like i’m falling slowly

silently

into nothingness

like i have nothing to look forward to

like the end will never come

as if this is it

me, here, alone

roaming around

in this apartment

forever


i remember the people

whom i used to meet out there

those who uplifted me

who made me feel

just feel

anything

a least a little

just enough

didn’t even realize

i was taking that for granted

even that

even just that

56 views

Recent Posts

See All

Commenti


bottom of page