top of page
  • Writer's pictureselfaware

Poème / Poem 35


seront-ils écrits dans ton épopée ?

les mots avec lesquels tu m’as heurtée

racontera-t-elle tous nos souvenirs ?

y compris ceux que tu n’as aucune difficulté à ternir


puis-je plaider à sa grâce qu’elle défasse les liens d’un être fourbe ?

qu’elle efface mes plaies et redresse mon dos courbe

dis-je uniquement des sottises ?

à continuer d’attendre, je ne peux m’attendre qu’à ce qu’il se brise



will they be written in your epic?

the words you hurt me with

will it tell all our memories

including those you had no trouble tarnishing


may i plea to his grace that he undoes the ties of a deceitful being?

that he clears my wounds and straightens my curved back

am I only blathering?

as I keep on waiting, I can only expect it to shatter



Crédit Photo Credits: Jr Korpa

Image provided by / Image fournie par : Unsplash

5 views

Recent Posts

See All

Comentários


bottom of page