top of page
  • Writer's pictureselfaware

Poème/Poem 60


comment puis-je crier à un rêve d’estime de soi ?

ma vie est-elle si morne que je veuille m’attacher à ce qui ne clique même pas ?

et pourtant, malgré mes goûts fades, je rêve grand

seule avec mon clone et un ton aussi dur que la pierre


ma vie sévère n’est plus que brouillard sous une fourrure

comment puis-je parler près d’une craque qui fait palpiter mon cœur ?

qui dois-je implorer pour illuminer mon essence ?

je pressens que nul ne s’en soucie

how can i scream at a dream of self-esteem?

is my life so bleak i want to stick to what doesn’t even click?

yet despite my bland taste, i dream of a grand stand

alone with my clone and a tone as tough as stone

my stern life is now a blur under a fur

how can i speak by a creak that makes my heart tick?

who should i implore to light up my core?

i can flair the air is without care


Image de/from Unsplash par/by Mohammad Alizade

0 views

Recent Posts

See All

Comentarios


bottom of page