top of page
  • Writer's pictureselfaware

Poème/Poem 62


devrais-je rester

ou devrais-je m'en aller?

mon coeur est à l'agonie

mon cerveau se retourne

j'ai l'impression que ma douleur est

mienne et mienne seulement


la torture autrefois douce

autrefois si tentante

me transforme

en quelque chose

d'à peine reconnaissable

nécessiteuse


tes lèvres charnues

une marron

une rose

chantant des mots provocants

attisant mon désir

que m'as-tu fait ?



should I stay

or should I go?

my heart is agony

my brain is bending over backward

feels like my pain is

mine and mine alone


the torture once sweet

once so tantalizing

is transforming

me into something

barely recognizable

needy

your plump lips

one brown

one pink

singing provocative words

inciting my desire

what have you done to me?


Image de/from Unsplash par/by Alexander Krivitskiy

1 view

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page