top of page
  • Writer's pictureselfaware

Spécial Saint-Valentin / Valentine's Day Special 1


« vous connaîtrez l'amour du Christ qui surpasse toute connaissance » Ep. 3, 19

est-ce cela ?

je n'en suis qu'au début de mon aventure

et déjà quelque chose d'aussi fort...


mon coeur était serré

des larmes de joie me montaient aux yeux

mon âme se réjouissait

comme si elle avait enfin trouvé un traducteur

comme si elle était enfin comprise


étais-je si désespérée?

silencieusement criant à l'aide

te cherchant aveuglément

mon autre moi


"to know this love that surpasses knowledge" Ep. 3. 19

is this it?

i'm just at the beginning of my journey

and already something this strong...


my heart felt tight

tears of joy filled my eyes

my soul was rejoicing

as if it had finally found a translator

as if it was finally understood


was i that hopeless?

silently screaming for help

blindly looking for you

my other me


2 views

Recent Posts

See All

留言


bottom of page